vans old skool soldes france

Analizy, testy i opinie
tonyboltey
Świeżak

vans old skool soldes france

Postautor: tonyboltey » 18 lis 2017, o 11:00

Le Vans Old Skool vient de sortir dans vans pas cher femme Black Friday Sale 2017 un nouveau coloris qui présente l'impression de damier bien-aimée de Vans. Ce Old Skool dispose d'une toile sur la majorité de la tige faite dans un damier noir et blanc que beaucoup de gens connaissent et aiment. Le nubuck noir peut alors être vu sur l'orteil et le talon pour le contraste subtile. Autres détails: col rembourré, doublure intérieure en cuir blanc, bandes de cuir blanches, semelle intercalaire en caoutchouc vulcanisé et semelle extérieure en gomme gaufrée. Toujours connue comme la marque de sneaker la plus «chil», Vans fait littéralement sensation avec ce nouvel ensemble d'Old Skool and Era avec le texte "Chill Vibes" ajouté au motif iconique en damier. Les deux disposent d'une palette de couleurs simples en noir et blanc, l'ère ajoute aussi hardiment la phrase aux talons avec "Chill" sur le talon gauche et "Vibes" sur la droite.

Prêt à partir demain, pensez à ce post vans old skool soldes votre cérémonie d'ouverture x Vans Old Skool Satin Pack rappel de libération. La dernière collab entre les deux se compose de quatre coloris différents de la Vans Old Skool classique qui sont donnés le traitement de satin. Disponible dans votre choix de Jaune / Blanc, Noir / Jaune, Blanc / Rose et Blanc / Noir-Rouge, chaque offre est livrée avec une empeigne en satin associée à un textile de luxe et rehaussée d'un logo classique à rayures latérales contrastant colorway. Certaines paires viennent avec une semelle de couleur assortie, tandis que d'autres optent pour un peu de contraste. Jetez un coup d'œil aux quatre paires ci-dessus et cherchez le Pack Satin cérémonie d'ouverture x Vans Old Skool qui sortira le 11 août exclusivement dans les magasins Opening Ceremony et en ligne pour le mSRP de 100 $.

Initialement présenté par Vans en 1977 comme "Style 36" avant d'être renommé, le Old Skool est devenu une pièce emblématique de la planche à roulettes et de la mode californienne, et l'une des chaussures Vans les vans old skool blanche plus vendues jamais produites. Plus de quarante ans plus tard Vans Old Skool est ancré avec style et popularité couvrant plus de quelques générations influentes. C'est une chaussure que beaucoup de gens ont grandi dans l'idolâtrie et la vie, et c'est un témoignage de leur style classique qu'ils continuent à voler le cœur du monde de la mode. Mais c'est la chose à propos des classiques; ils ne sortent jamais du style. Surtout ceux qui tiennent l'authenticité recherchée de Old Skool cool.

C'est la marque d'une grande icône à la fois vans slip on damier représentative d'une époque et d'un lieu précis et intemporelle. Avec leurs silhouettes et leurs styles classiques, et plus spécifiquement, la basket en damier, les Vans ont non seulement conçu une chaussure qui a l'air aussi belle qu'elle en a l'air. Ils ont créé une icône. Slip ons sont disponibles à toutes sortes de prix, du concepteur au non-designer, de Valentino à Vince en passant par Vans. Je suis sûr que Valentino fait une sneaker sans prix, mais je ne suis pas sur le point de dépenser des centaines de dollars en baskets. Je crois que les Vans sont classiques pour une raison (et ils sont aussi très sympathiques pour les portefeuilles), et donc j'ai récemment zoné sur ceux-ci comme le candidat potentiel pour ma première option de chaussures sneaker non-orange. Des critiques affirmant des choses comme «fabriqué à la main par Dieu lui-même» m'avaient vendu.

You can pick it up from http://www.vans-blackfridaysale.com/

Wróć do „Systemy”